vendredi 21 décembre 2007

Fouticla is in da house


Comme le dit l'adage ouzbèque du sud ouest, "après l'effort, le réconfort". Et donc, après de longues semaines au cabinet (le lieu de travail des avocats, pas l'autre), une escale détente s'imposait.
Le Paradis du fruit nous a accueilli pour cette escale et comme toujours, le choix fut difficile... mais je suis restée sur ma première idée qui était le "P'tit clafouti".
J'entends la rumeur qui gronde: "quoi? un "P'tit" dessert? Mais que t'arrive-t-il? Dans quelle étagère?"
Alors oui, un "P'tit" dessert, mais le Paradis du fruit n'a pas la même définition que vous et moi de la petitesse (et pourtant, j'en connais des experts en petitesse...). Du sorbet framboise, du coulis de fruits rouges, de la chantilly, beaucoup de chantilly et des morceaux de clafouti. Que demander de plus?

Aucun commentaire: